La Bachata

mercredi

Bachata
Elise Poirier

La Bachata

Le genre musical est né en République dominicaine dans les années 1960. S’il a longtemps été dédaigné car associé aux couches sociales les plus défavorisées, l’expansion du tourisme dans les années 1980 lui a conféré une popularité internationale, si bien que la Bachata est aujourd’hui devenue un symbole fort du pays.
Qu’elle soit « dominicaine », « moderne », « sensual », « urbaine », « Tango », cette danse latine reste techniquement très accessible même pour les débutants et ses rythmes binaires et syncopés permettent une grande liberté d’expression du corps.

Pour qui ? Vous débutez en danse et vous voulez commencer avec une danse abordable, sensuelle et populaire !?  La Bachata est fait(e) pour vous !
Volupté, charme et sensualité caractérisent la Bachata ! Il n’est pas nécessaire de venir en couple, aucune expérience requise, adapté à tout niveau !

Élise Poirier

Elle découvre la danse dans les bals à l’âge de 14 ans. Ne voulant pas perdre une seule danse, elle apprend très vite à danser dans les deux rôles. Au court de son parcours, elle s’essaye aux danses solo (classique, jazz, hip-hop, contemporaine…).

En savoir plus

error: Le contenu est protégé !!