Danse Orientale enfants
La danse Orientale enfants à partir de 8 ans.

Nos cours de danse orientale permettent aux jeunes enfants d’acquérir des bases et de leur donner une ouverture sur tous les styles de danse.

La danse orientale, c’est pour qui?

La danse orientale (le terme « danse du ventre ») est réducteur car en réalité tout le corps travaille). Elle est traditionnellement pratiquée par les femmes, qui expriment par cet art leur féminité, leur vitalité, mais aussi leurs sentiments, joies et peines.

Le cours s’adresse à tous les amoureux de la danse. Et à celles et ceux qui cherchent à acquérir une certaine fluidité dans leur gestuelle. (Mobilité des hanches et des épaules notamment) En prime, le travail sur la coordination et l’équilibre en mouvement.

Si vous avez envie de réveiller vos muscles, de vous défouler, de transpirer, et de travailler votre souplesse et votre coordination, la danse orientale est faite pour vous.
C’est une discipline complète qui vous fera voyager en musique… venez vous déhancher avec nous !

Avec une prof expérimentée et qui sait motiver les troupes, tout le monde peut s’y mettre! Même et surtout les enfants ;-).
Nos cours de danse orientale se déroule toujours dans une ambiance conviviale au studio de danse É-mouvant.

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook. En cliquant « j’aime », vous aurez ainsi la possibilité de suivre notre fil d’actualité et de commenter les contenus postés sur notre « mur », tout au long de la journée. Grâce aux photos, notre page vous offre également la possibilité de suivre des événements, comme nos actions, stages de danse, et de dialoguer avec nous, en temps réel.

Retrouvez nos meilleurs cours de danse sur Alès, St Jean du Pin et Anduze avec E-Mouvant. Nos offres incluent des cours de danse pour tous les styles et tous les niveaux, vous êtes donc sûr d’y trouver ce qu’il vous faut.

 

mars 28 @ 17:00
17:00 — 18:00 (1h)

Studio 1

Sophia

Partager sur:

error: Le contenu est protégé !!