FéM un style unique pour tonifier et embellir son corps en douceur !

FéM un style créé par Christelle Evesque ou se mélange principalement de la danse Modern’ Jazz, la danse classique, de la danse contemporaine, du Pilates et du stretching.

Ce cours permet au fil des séances, de retrouver une souplesse et tonification globale du corps. Sans qu’une part importante  de ce cours est lié à la respiration, élément clé pour se détendre et adopter le bon rythme durant la séance. On travaille également sur l’éveil du corps par le biais de mouvement de danse, notamment au niveau des placements de jambes. Au niveau musculaire, le corps se galbe, se tonifie et s’affine au bout de quelques séances de FéM.

Il s’agit d’un travail sur les différentes dynamiques du mouvement auquel s’ajoute une recherche de fluidité qui permet de délier les contraintes physiques.
Ces cours, riches en énergies et plaisirs, visent à s’adapter au niveau de chacun afin d’apporter une évolution tout au long de l’année.


« On ne vient pas ici pour apprendre la technique d’un style de danse, mais pour tonifier et embellir son corps avec plaisir »

Les bienfaits du cours de Fém sur le corps et l’esprit

On libére ses énergies au rythme de la musique et on se lâche! Rien de mieux pour relâcher la pression après une longue journée de travail!

  1. Les gestes deviennent plus fluides, plus amples. On s’assouplit.
  2. On redécouvre son corps, notre propre schéma corporel prend alors forme dans notre tête et on le situe mieux dans l’espace.
  3. Pour galber et améliorer sa posture.
  4. FéM est excellent moyen de s’affirmer et de libérer son corps du stress et des tensions éventuelles.

Le cours de Fém, c’est pour qui?

Nul besoin d’être un(e) pro de la danse pour pratiquer le cours de FéM. Il suffit de laisser son corps s’exprimer ! Que vous soyez débutant(e) ou danseus(e) confirmée, l’ objectif, lors des séances est de se dépenser sans prise de tête. Les chorégraphies sont faciles à mémoriser et aucune coordination complexe des mouvements ne vous sera demandée.

Et pour les plus réfractaires aux exercices physiques, la sensation d’amusement sera si forte que vous ne verrez même pas le temps s’écouler. En bref, il n’y a plus qu’à prendre votre survêtement, vos chaussures de sport, et à foncer à la salle de danse É-Mouvant !

 

novembre 14 @ 19:00
19:00 — 20:00 (1h)

Studio 2

Christelle Evesque

Partager sur: