Mois : juin 2024

IL ÉTAIT DES FOIS…

Il était des fois…deux magnifiques spectacles !
BRAVO et MERCI à tous nos élèves pour l’émerveillement et les paillettes que vous avez mis dans nos yeux.
Vous avez sublimé la chaleur tropicale de ce dimanche dans chacun de vos mouvements et vos coeurs 🥰
Merci pour votre investissement, votre joie, votre passion et vos magnifiques danses, nous sommes très fiers de vous !

 

error: Le contenu est protégé !!